Youtubeur Records du monde

Records du monde

405 393 vues | 3 537 abonnés

Ma chaine Youtube

Description du youtubeur

Les records du monde il y en a de toutes les sortes du plus grand animal à la plus petite moto en passant par des records insolites ou sportifs! Nous allons donc vous surprendre, vous apprendre et vous divertir dans chacune de nos vidéos

Nous ne sommes pas une chaine de top ! Nous présentons des vidéos d'un record en particulier, il y a aussi l'actu des records ou je vous présente 5 records récent en une seule vidéo. Une prochaine rubrique va bientôt voir le jour intitulée "les records sur..." ou nous traiterons un sujet a travers ses records

Cette chaine est destinée à vous présenter tous les records du monde que nous diffusons déjà depuis plusieurs années sur notre site http://www.monde-du-record.com !

Merci à tous !



N'hésitez pas à nous contacter pour toute question

CET HOMME A MANGE 30 000 BIG MACS [RECORD DU MONDE]

Cet homme a mangé 30 000 big macs

Record du monde du plus grand nombre de big mac mangés par un homme au cours de sa vie et un record bonus en fin de vidéo! Like et partage pour me soutenir !!!

C'est en 1972, à l'age de 19 ans que Donald A. Gorske ou Don Gorske pour les intimes, un Américain bien sur, a mangé son premier Big Mac!

Don Gorske est donc né en 1953 dans le Wisconsin dans un bled qui s'appelle Fond du lac. Son histoire d'amour avec le Big Mac commence le 17 mai 1972! Tout heureux d'avoir enfin les clés de sa première voiture il décide sque sa première destination serait le mac donald de sa ville, c'est ce jour la qu'il acheta ses trois premiers Big macs pour déjeuner. Apparemment il est tout de suite devenu accroc car il dit y etre revenu deux fois dans la même journée et en aurait mangé 9 en tout ce jour la! Pire il en aurait avalé 265 les 30 premiers jours soit une moyenne de 8.5 par jour! En plus il gardait toutes les boites vides de ses sandwichs a l'arriere de sa voiture. Je ne sais pas vous mais j'ai un peu de mal à m'imaginer l'état de la banquette arrière avec plus de 250 emballages vides de mac do... Ni l'odeur dailleurs!

Après ce premier mois il s'est un peu calmé et heureusement pour lui parce que je pense qu'il ne serait plus parmi nous pour le raconter aujourd'hui si il n'avait pas levé le pied. Des les premiers jours il prend la décision de garder tous ses tickets de caisse de Mac Donald, même si il nie vouloir detenir un record et affirme qu il ne mange des bigs macs que parce qu il adore ça, il avait surement déjà une idée en tête, celle de devenir l'homme qui aura mangé le plus de big macs au cours de sa vie. Durant l'année 2003, l'année de ses 50 ans il etait beaucoup plus raisonnable en ne mangeant que 741 Big Mac soit 2.03 par jour. C'est clair que ca parait assez fou pour quelqu'un comme vous et moi mais pour lui c'est juste la base, il dit que 90 % de son alimentation solide est composée de Big Macs car il mange rarement les frites.

De 1972 à aujourd'hui, il n' y a que 8 jours ou Don Gorske n'a pas pu manger de Big Mac, souvent à cause de contraintes météos. Il n'a pas dit ce qu'il a mangé ces jours la, par contre, pour ne plus que ca lui arrive il a commencé a se faire un stock d'urgence au congélateur en mode survivaliste.

Niveau santé, ca n'a pas l'air de l'avoir affecté plus que ça même si perso je ne conseille à personne de faire la même chose. En 2006 il a même réussi a faire le marathon de San Diego, et au moment de franchir la ligne d'arrivée il tenait un Big Mac dans sa main. En tout cas ses médecins le confirment, avec un poids de 84 kilos pour une taille d'1m87, l'homme affiche un taux de choléstérol normal et est en parfaite santé.

Niveau chiffres parce que c'est avant tout ça qui définit le record, Don a franchi en 2018 la barre des 30 000 big Macs mangés, en tout cas il en a la preuve pour 30 000 car une tornade aurait emporté 7000 tickets de caisse en 1990. A 64 ans maintenant, Don Gorske ne compte pas s'arrêter la et continue a manger chaque jour au moins deux big macs. Sa particularité a fait de lui un homme reconnu par le public car il a été invité dans des émissions de télé et a participé a des documentaires comme le très connu "Super Size Me" qui aborde le thème de la malbouffe aux Etats UnisLiens:

Vidéo de l'intro : https://www.youtube.com/watch?v=f63qxa_lAdU
Pub pour le big mac de 1968 : https://www.youtube.com/watch?v=zpC-faFaPpY
Video du gameplay rocket league : https://www.youtube.com/watch?v=CBQKwmOk-X8

Youtube explorer !