Youtubeur Only Marginal

Only Marginal

44 488 vues | 1 056 abonnés

Ma chaine Youtube

Description du youtubeur

Bonjour à tous

Ceci est une chaîne ou j'exprime un peu tout ce qui me vient, ne prenait rien au sérieux, car même moi je ne sais ce que j'y fais réellement, je cherche encore ce qui m'intéresse, je touche à tout, néanmoins j'espère que mon contenu vous plaira.

Vous remarquerez une différence au niveau du format, ceci s'explique simplement par les aléas de la vie, et la recherche de ce que je veux vraiment apporter sur ma chaîne, apprécier juste les vidéos, mais ne prenait pas argent comptant ce que vous y voyez, juste voyager dans mes humeurs.

Passer un bon moment.

EVITER LES MANIPULATIONS AU TRAVAIL !

Dans cette vidéo, je vais tenter de vous aider en vous donnant le plus d'information sur les sortes de manipulation que vous pouvez trouver malheureusement dans le monde du travail, ceci afin que vous puissiez être prêt le jour où vous tomberez peut-être dessus.

Sondage avec pourcentage sur qui aime son travail : https://www.bfmtv.com/societe/moins-moitie-francais-aiment-travail-648324.html

Documentaire dans l'horreur de la manipulation afin de licencier : https://www.youtube.com/watch?v=d44RkdaXGE0

Ou l'abus dans le monde du travail : https://www.youtube.com/watch?v=s5uHC6TN2wo

Si vous êtes intéressé par des courses plus équilibré je vous propose d'aller à ce lien, elle décrit de la bonne manière la liste de course qu'elle a faite : https://www.youtube.com/watch?v=xoOmy...

En espérant avoir amélioré ne serais ce qu'un peu votre vie..

Musqiue : - Anthox Colaboy : Interlude
- Anthox Colaboy : Before the hour
- Anthox Colaboy : Osmose
- Breakdown of Sanity: Infest

Merci encore de votre visite, si vous avez aimés, un petit j'aime ou partager cette vidéo, ceci est gratuit et une grande marque d'encouragement, merci à vous !

Juste le Speed Draw ? https://www.youtube.com/watch?v=I0A9G...

Pour ne rien manquer, n'oublier pas de vous abonner : https://www.youtube.com/channel/UCpTP...

Youtube explorer !