Youtubeur Guillaume Gardes

Guillaume Gardes

11 544 vues | 215 abonnés

Ma chaine Youtube

Description du youtubeur

Je film des brides de ma vie et je vous met tout ça en scène ! Une vidéo/semaines
S'abonner : http://bit.ly/2hrZEm0

CACHE CACHE DANS UN LIEU INTERDIT

⇩▁⇩▁⇩▁⇩▁⇩ DESCRIPTION ET LIEN(S) ⇩▁⇩▁⇩▁⇩▁⇩

✋ Bonjour à tous ✋

Avec mes amis, on a décidé de faire un cache cache dans un lieu interdit, la peine encourue par chacun d'entre nous est de 25 000 euros d'amende + 6 ans d'emprisonnement d'après l'article 45 du code dézedien (toujours actif, que font les politiques ?)

✪ LIENS UTILES ✪

★ Mon Facebook ▸▸▸▸ http://bit.ly/2hD8FXN
★ Mon Twitter ▸▸▸▸ http://bit.ly/2sGqMV8
★ Mon Instagram ▸▸▸▸ http://bit.ly/2sWmEgL
★ Ma Chaîne ▸▸▸▸ http://bit.ly/2hrZEm0
★ Mon Snap ▸▸▸▸ gardes.g
★ Mon Discord ▸▸▸▸ https://discord.gg/YZYerA2
★ Ma chaine Guillaume Sérieux : https://www.youtube.com/Guillaumeserieux

⚠ Viens me parler, je répond tout le temps ! ⚠

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si t'as lu jusque là, j'aimerai 5 minutes t'expliquer les paradoxes de Zénon de manière simple.
Zénon est fortement connu pour ces paradoxes, je vais t'en dire un seul mais ils sont a peu près tous formulés de la même manière.

C'est l'histoire d'Achille et la tortue.
Achille était un coureur très doué, le plus rapide de l'ouest (sauf que c'était en Grèce, donc à l'Est mais balek) et un jour, une tortue le défia !
"Oh toi grand Achille, on dit de toi que tu es le plus rapide ! On dit aussi que tu as un tout petit pénis ! Je suis là pour te défier ! Faisons l'amo... euh non la course pour voir si tu es vraiment l'homme le plus rapide !
Le jeune Achille, la tête baissé, regarda son pénis et se dit que 3,5 cm, après tout, ce n'était pas si petit, mais le plus important n'est pas la taille mais la façon de s'en servir comme disait Alexandre le Grand !
Il accepta le défi de la course ! MAIS, le grand Achille laissa une chance à la Tortue ! "Je vais te laisser 900m d'avance sur cette course de vitesse de 10km" !
"C'est d'accord" répondit la Tortue.
Tout deux se mirent sur la ligne de départ.
La Tortue s'élança à toute vitesse, laissant Achille derrière qui en bon joueur, respecta sa parole et lui laissa une distance d'avance.
900m plus tard, Achille s'élança et ne mit que quelques secondes, 5 pour être exact, pour rattraper les 900m de la tortue.
Mais pendant ces 5 secondes, la tortue avait un petit peu avancé ce qui laissait une petite distance entre Achille et la tortue.
Achille rattrapa cette distance en 2 secondes ! Mais pendant ces 2 secondes, la Tortue avait encore un peu avancé ! Achille rattrapa encore cette distance mais durant ce laps de temps, la tortue avait avancé et Achille rattrapa encore et ainsi de suite.
Il y un nombre infini d'étape pour rattraper la tortue, de ce fait, la Tortue a gagné, Achille ne pourra donc jamais dépasser la tortue !

FIN

Youtube explorer !