Youtubeur Le Play Trou

Le Play Trou

36 353 vues | 320 abonnés

Ma chaine Youtube

Description du youtubeur

"Depuis que ces deux types sont arrivés sur notre île, c'est le chaos. On a essayé en vain de discuter avec eux. Ils parlent juste de "chaîne youtube" et de "Play Trou". On a peur."
Tyrannosaurus Rex, habitant de la petite île d'ARK.

"On a jamais vu deux personnes autant exploser la piste de foot avec leurs voitures dans un déluge d'irrévérence et de profonde stupidité. Un match mémorable."
Garorishk Srieplkastoff, chroniqueur de match de Rocket League

"Je n'en peux plus. Que ce soit de leurs jeux de mots ou de leur impressionnante faculté à toujours prendre les mauvaises décisions. Je n'ai toujours pas compris en quoi consiste leur 'Play Trou' dont ils parlent tout le temps. Déjà 2 semaines. A l'aide."
Le Prince Rouge, noble aventurier de la province de Rivellon

"Parfaits. Ils sont parfaits."
Un organisateur inconnu de Stickfight

Viens faire un tour sur notre facebook et notre Twitter. On y dit beaucoup de bétises!
https://www.facebook.com/LePlaytrou
https://twitter.com/LePlaytrou

Exploration et défense de capsule de ravitaillement ! (Ark Survival Evolved Extinction #12)

------- A propos du jeu ------------------------------------------------------------------------------

► Description :

En tant qu'homme ou femme échoué nu, en train de gelé et de mourir de faim sur une île mystérieuse, vous devez chasser, récolter, fabriquer des objets, faire pousser des plantes et construire des abris pour survivre. Utilisez vos compétences et votre ruse pour tuer, apprivoiser, faire accoupler et chevaucher des dinosaures et des créatures primitives vivant sur l'Arche, en faisant équipe avec des centaines de joueurs pour survivre, dominer et ... s'échapper !

NOURRITURE, EAU, TEMPÉRATURE ET MÉTÉO

Vous devez boire et manger pour survivre, avec plusieurs sortes de plantes et de viandes ayant différentes propriétés nutritionnelles, y compris de la viande humaine. S'assurer d'un approvisionnement d'eau fraiche à votre base et de votre inventaire est une préoccupation impérative. Toute action physique a un cout en nourriture et en eau, les longs voyages sont au péril de vos ressources! Le poids de votre inventaire vous ralentit, et le cycle jour/nuit ainsi que la météo imprévisible ajoute une couche de challenge en altérant la température de l’environnement, vous obligeant à chasser ou vous abreuver plus rapidement. Construire un feu ou un abri, et fabriquer une large variété de vêtement et armure customisable, pour vous aider à vous protéger contre les dommages localisés et les températures extrêmes en utilisant le système de calcul d'isolation dedans/dehors!

UN IMMENSE MONDE PERSISTANT ET UN META-UNIVERS

Sur les serveurs de plus de 100 joueurs, votre personnage, toutes vos constructions et vos animaux, reste dans le jeu même lorsque vous le quittez. Vous pouvez même faire voyager physiquement votre personnage et vos objets sur le réseau d'ARK en accédant aux obélisques et en téléchargent vos données vers (ou depuis) Steam. Une galaxie, toute différente les unes des autres, où laisser une marque de votre passage et a conquérir, une à la fois -- Les Ark officiels spéciaux seront dévoilés sur la carte du monde pour un temps limité dans un événement unique offrant des objets limités dans le temps !

► Comment l'obtenir :
https://store.steampowered.com/app/346110/ARK_Survival_Evolved/?l=french

------- Media Sociaux -------------------------------------------------------------------------------

► Le Facebook : https://www.facebook.com/LePlaytrou/
► Le Twitter : https://twitter.com/LePlaytrou?lang=fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

►N'hésites pas à t'abonner ici ! : https://www.youtube.com/channel/UCBB3PiTRxFcBMcau8KQSpiA/?sub_confirmation=1

Intro par : https://www.facebook.com/shanliyu/
Musique par : Ludo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#ARK #Arksurvivalevolved #Arkextinction #leplaytrou

Youtube explorer !