Youtubeur A quoi on joue ?

A quoi on joue ?

26 109 vues | 465 abonnés

Ma chaine Youtube

Description du youtubeur

A quoi on joue ?

Retrouve Coyotte et Besthial pour tester : des jeux de plateau, cartes, jeux vidéos, figurines, jeux de rôles !

Nous sommes passionnés de jeux en tout genre, Coyotte sera là pour vous présenter des jeux de sociétés, de plateaux ou jeux vidéo indé WTF. Le tout sur un ton explicatif des plus parfait !

Pour ma part je fait uniquement des let play jeux vidéo. Horreur ou WTF également. J'éssaye d'apporter ma touche d'humour décalé.

Tu peux aussi nous suivre sur Facebook. BANZAÏ !

https://www.facebook.com/pages/A-Quoi-On-Joue-/358646934307109

trailer AQOJ SRC Track Mania 2 Stadium Rookie s cup

La Track Mania 2 Stadium : Rookie's Cup, c'est notre premier évènement Esport.
Un tournoi sur 20 pistes, toutes faîtes par Coyotte.
10 pistes serviront aux phases de poule.
10 autres autres phases finales.
Petite subtilité : seul 19 pistes seront accessibles à l'entraînement. La vingtiéme sera une map de type "Path Finding", mais les joueurs auront une carte de la piste et devront etudier le meilleur moyen de relier tous les Check point à partir de ectte dernière. Il la rouleront pour la premère fois lors de la phase finale.

Clique ici pour t'abonner ►http://bit.ly/A-quoi-on-joue-YouTube

DESCRIPTION STEAM :
TrackMania² Stadium marque le grand retour de l’environnement “Stadium” plébiscité par les millions de joueurs de TrackMania Nations Forever. Tirant pleinement parti des capacités de la plateforme ManiaPlanet dans laquelle le titre est désormais intégré, TrackMania² Stadium offre une amélioration des graphismes et de l’éditeur de circuits, et propose de nombreux autres services.[/p]
[p]TrackMania² Stadium est un jeu de course rapide et complètement fou ! Facile à prendre en main, son gameplay profond et purement basé sur les compétences des joueurs en a fait un succès sur la scène eSports depuis des années. Enfin, TrackMania² Stadium offre un contenu riche et varié, apporté par les joueurs grâce aux puissants outils de création de circuits, de voitures et de modes de jeu.
Principales caractéristiques:
Un jeu de course décoiffant: Démarrez le bolide et embarquez-vous pour une course folle où seuls vos talents de pilote feront la différence !
Nouvelle campagne solo: Entraînez-vous dans une campagne solo regroupant plus de 65 courses avant de vous mesurer aux joueurs du monde entier en multi
Un mode multijoueurs délirant avec plus de 100 voitures sur un même circuit en simultané.
Facile d’accès, difficile à maîtriser: Grâce à son gameplay pur, TrackMania² Stadium est très facile à prendre en main, mais seuls les meilleurs pilotes arriveront en haut du podium
Un Stade de Légende: Plébiscité par des millions de pilotes dans le monde entier, l’environnement Stadium est de retour et meilleur que jamais, avec des possibilités décuplées par ManiaPlanet !
Débridez votre créativité: ManiaPlanet fournit tous les outils pour créer et partager vos créations avec la communauté TrackMania. Que vous souhaitiez produire des vidéos, des circuits personnalisés, des skins de voiture ou encore des modes de jeu complets: vous trouverez ici tout ce dont vous aurez besoin.
Compétition pour Tous: TrackMania Stadium a connu un grand succès sur la scène eSports depuis des années, et est maintenant de retour avec encore plus de possibilités grâce aux nouveaux outils de gestion des équipes et tournois, l’intégration du livestream, et bien d’autres nouveautés !

---------------------------------------------------------------------------------

Titre: TrackMania² Stadium
Genre : Course
Développeur: Nadeo
Éditeur: Ubisoft
Date de parution : 27 févr. 2013
Plateforme : PC

---------------------------------------------------------------------------------

Facebook ► https://www.facebook.com/aquoionjou/
Twitter ► https://twitter.com/AQuoiOnJoue
Twitch ►https://www.twitch.tv/aquoionjoue
Tipeee ► https://www.tipeee.com/a-quoi-on-joue

---------------------------------------------------------------------------------

Une vidéo créée et montée par un ours : Coyotte !

Youtube explorer !